L'Ordre des Terres Profanées Index du Forum L'Ordre des Terres Profanées
Guilde Rp,sur le serveur GM-Island

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je vais tuer mon cousin !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Terres Profanées Index du Forum -> Généralitées HRP -> Hors-Rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malkor

Races: Humain
Quel âge avez-vous ?: 24 ans
Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:00 (2009)    Sujet du message: Je vais tuer mon cousin !!!!! Répondre en citant

Bonjour a L'ordre Des Juste (je savais pas que vous aviez changé le nom) Je suis parti en Vacance (en Espagne pour être précis) est quand je me reco aujourd'hui je suis dans la guilde "Les Rôdeur" !!! Shocked  Alors est ce que j'ai été viré de L'ordre des Justes Ou je suis parti ??? Car quand je suis parti j'ai laisser mon compte a mon cousin pour qu'il rp un peu a t'il fait des connerie si Oui dites le moi je m'en occuperais  Evil or Very Mad

Désoler John si il ta fait chier (c'est une habitude chez mn cousin ^^)

Merci d'avance

Cordialement Malkor

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sørlox
Roi de l'Ordre des Terres Profanées

Quel âge avez-vous ?: 39 ans
Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 17:26 (2009)    Sujet du message: Je vais tuer mon cousin !!!!! Répondre en citant

Tout d'habord,tu as été viré par moi,tu avais insulter l'Ordre etc...Je ne te remettrai pas car je suis en vacence,je te parle dans un czbercafé.Demande au haut gradé pour te remettre.

MSN
Malkor

Quel âge avez-vous ?: 24 ans
Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 13:29 (2009)    Sujet du message: Je vais tuer mon cousin !!!!! Répondre en citant

D'accord est encore desoler 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: Je vais tuer mon cousin !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Terres Profanées Index du Forum -> Généralitées HRP -> Hors-Rp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.