L'Ordre des Terres Profanées Index du Forum L'Ordre des Terres Profanées
Guilde Rp,sur le serveur GM-Island

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Terres Profanées Index du Forum -> Généralitées HRP -> Hors-Rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malkor

Races: Humain
Quel âge avez-vous ?: 24 ans
Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 19:58 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Un gard de La Croisade Ecarlate me dit que john est parti sur un autre server (Le server Eternel) Est ce vrai john ????? le gard s'apelle allexandre

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 19:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hexis

Quel âge avez-vous ?: 28
Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 15:59 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

En un sens oui il est en vacances et en attendant la MAJ de Shindo il à surement changé de serveur pour passer le temps.  Confused

Aussi haut qu'on soit on est assis que sur son cul.

Malkor..
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 12:32 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

N'émpéche ses byzarre car Mirra Bertrend John Sareth Aureliink sont parti tous en méme temps d'ailleur tu te co jamais toi Hexis ?????

John
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 13:04 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Bonjour,
Je ne peux pas me connecter sur mon compte car le pc de mon ami n'a pas des touches qui me permet de écrire le ''o''barrée.Mais sinon je n'ai pas quitté le serveur,je suis en vacence et pour ce soidisent garde ''Alexendros''dite lui d'aller se faire...car c'est pas la première fois qu'il dit que j'ai quitté le serveur.

Aureliink

Quel âge avez-vous ?: 19 ( in Rp )
Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 13:45 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

YOUPI ! des nouvelles de Johnny ! ( tu m'as fais peur j'ai cru que t'avais vraiment quitté le serv' >< ouf ! )

Amicalement, Aureliink, Champion d'Argent.

Visiter le site web du posteur MSN
John

Quel âge avez-vous ?: 36

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 15:08 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Et bas comme tu peux le voir je ne suis pas partie Cool

Aureliink

Quel âge avez-vous ?: 19 ( in Rp )
Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:50 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Il y avait intéret ! sinon je t'aurais botté le derrière ! niark !

Amicalement, Aureliink, Champion d'Argent.

Visiter le site web du posteur MSN
Malkor..
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:51 (2009)    Sujet du message: Ouf !!! Répondre en citant

Tant mieux car Bertrend mirra est Companie(bertrend a quitter les magistrat) ne se connecte plus j'ai télement déprimer du plus rp que je suis passer du coter Hordeux mdr Sinon L'ordre des Juste je voie jamai personne de co ....... pour m'inviter faut trop que tu reviennent pour reprendre l'ordre un main Car 1 La guilde de Allexandros La croisade ecarlate ou pris notre QG 2 ya une nouvelle Garde de hurlevent 3 les Ecarlates viennent comme ça mais il savent pas rp il disent que ce sont les fils de Herode Hors Herode est un mechant ^^((desoler pour les faute j'était trés trés trés presser)

P.S HExis ce co plus ???

Hexis

Quel âge avez-vous ?: 28
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 15:04 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Si je me co mais à dire vrai je suis passé en période Age of Mythology et je ne suis drôlement pas décidé en matière de AG en ce moment 

Aussi haut qu'on soit on est assis que sur son cul.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Terres Profanées Index du Forum -> Généralitées HRP -> Hors-Rp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.