L'Ordre des Terres Profanées Index du Forum L'Ordre des Terres Profanées
Guilde Rp,sur le serveur GM-Island

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coté Horde ?...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Terres Profanées Index du Forum -> Actes de l'Ordre des terres Profanées -> [Coté Horde]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aureliink

Races: Humain
Quel âge avez-vous ?: 19 ( in Rp )
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:20 (2009)    Sujet du message: Coté Horde ?... Répondre en citant

Je pense que cette rubrique " côté horde " devrait être supprimée, vu que nous sommes tous de l'alliance, et que personne ne l'utilise. Mais je préfère avoir l'avis d'autrui, pensez-vous que " Côté Horde " devrait rester ?

Amicalement,
Aureliink, Champion d'argent.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grand-Maréchal Arthesias

Quel âge avez-vous ?: 28
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:56 (2009)    Sujet du message: Coté Horde ?... Répondre en citant

Moi je pense que y'a pas mal de trucs à revoir ( pas que ce soit mauvais, non non ^^ ), juste que le forum est plus adapté à l'ordre des justes qu'à la garde.

Perso cette rubrique devrait être adaptée version espionnage.

Aureliink

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 19:31 (2009)    Sujet du message: Coté Horde ?... Répondre en citant

Bonjours à tous, je poste un message ici pour évoquer une idée (à voir si celle-ci sera, ou non, accéptée.)

J'aurai pensé que tenter un Rp du Côté de la Horde pourrait être sympathique, trouver un petit village bien paisible et laisser aller les histoires de chacun.

Amicalement,
Aureliink.

Jaah

Quel âge avez-vous ?: 24
Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:49 (2009)    Sujet du message: Coté Horde ?... Répondre en citant

Pour !

MSN
Aeliandil

Quel âge avez-vous ?: Oh, probablement aux

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:55 (2009)    Sujet du message: Coté Horde ?... Répondre en citant

Si Jaah est pour, puis-je vraiment être contre ?

Pour, avec réserve. Ca dépendra des gens qu'il y aura (donc, je vais venir au début, après on verra Smile).

Je sens qu'il va brusquement y avoir beaucoup de reroll Elfe de Sang rpistes .... Rolling Eyes

Jaah

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:02 (2009)    Sujet du message: Coté Horde ?... Répondre en citant

Que je te voye pas faire un elfe de sang toi Razz

MSN
Aeliandil

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:03 (2009)    Sujet du message: Coté Horde ?... Répondre en citant

Oh, si je reroll dans la Horde *tremble en évoquant la possibilité*, cherche pas, je ferais d'abord un elfe de sang.

Seul race que je trouve belle dans la Horde. Après, pour des raisons de cohérence et de diversification, je ferais probablement d'autres personnages représentant d'autres races, mais rêve pas sinon.  Mr. Green

Jaah

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:47 (2009)    Sujet du message: Coté Horde ?... Répondre en citant

Beau?! Les MV sont plus beaux !

MSN
Liily

Quel âge avez-vous ?: calculer(histoire)=þ
Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:16 (2009)    Sujet du message: Coté Horde ?... Répondre en citant

*Rire * Ben , moi je pense que c'est une bonne idée mais il faudrait se mettre en groupe pour comprendre ce que les h2 ou les a2 disent , à part si vous voulez qu'on apprenne le langage orc mais bien sur c'est une bonne idée .

Non?

Sørlox
Roi de l'Ordre des Terres Profanées

Quel âge avez-vous ?: 39 ans
Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:28 (2009)    Sujet du message: Coté Horde ?... Répondre en citant

Salutations,
Bon après avoir vue vos réponses,je vote VERT pour cette idée.Pour moi,ça changera un peu. Et surtout,lorsque les kikoulols qui se prétendent Rôliste viendront nous embêter,on saura comment les calmer. Twisted Evil

EDIT:Tous ceux qui désirent Rp coté Horde,merci de mettre dans vos amis ''Volinjio''.Je vous inviterai dans un éventuel groupe ou guilde.

Dernière édition par Sørlox le Sam 26 Sep - 13:31 (2009); édité 1 fois
MSN
Aeliandil

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:30 (2009)    Sujet du message: Coté Horde ?... Répondre en citant

Ben c'est surtout qu'il faut qu'on évite de dire ça à tout le monde, et comme ça on évite les kikoolol en question Smile

Liily

Quel âge avez-vous ?: calculer(histoire)=þ
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 17:21 (2009)    Sujet du message: Coté Horde ?... Répondre en citant

Sa serait plutôt une ville de la horde ou une ville de l'alliance? Moi perso j'opterais pour une ville de la horde du nouveau pour changer ,en plus si c'est bien fait sa sera super . Okay

Moi ,je fait une reroll dans la horde est Go rp! Smile

Aeliandil

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 17:49 (2009)    Sujet du message: Coté Horde ?... Répondre en citant

Oui, si on RP du coté de la Horde, autant aller dans les villes de la Horde. Mais laquelle ....

Sørlox
Roi de l'Ordre des Terres Profanées

Quel âge avez-vous ?: 39 ans
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 12:31 (2009)    Sujet du message: Coté Horde ?... Répondre en citant

Bonne question.

MSN
Aureliink

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 11:44 (2009)    Sujet du message: Coté Horde ?... Répondre en citant

J'ai trouvée une ville très isolée et facile d'accès, Bien que pas forcément très belle ( d'après John ) Je pense que ce petit coin serait bien pour Rp. Si vous voulez visiter, en jeu, vous /w Aurelink, et je vous montrerai. ( ps : elle n'est pas très belle, peut etre, mais n'oublions pas que c'est côté Horde Razz )

Amicalement, Aureliink.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: Coté Horde ?...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Terres Profanées Index du Forum -> Actes de l'Ordre des terres Profanées -> [Coté Horde] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.