L'Ordre des Terres Profanées Index du Forum L'Ordre des Terres Profanées
Guilde Rp,sur le serveur GM-Island

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Uldarion..........
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Terres Profanées Index du Forum -> Généralitées HRP -> Hors-Rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hexis

Races: Humain
Quel âge avez-vous ?: 28
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 19:53 (2009)    Sujet du message: Uldarion.......... Répondre en citant

Moi personnellement je pars et sans doute définitivement. Donc je pars sur La confrérie du RP pour cause: mon personnage Hexis est tombé dans le vide par un bug mémorable, impossible de ressuciter

Aussi haut qu'on soit on est assis que sur son cul.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 19:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grand-Maréchal Arthesias

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:25 (2009)    Sujet du message: Uldarion.......... Répondre en citant

La Confrerie du Rp est un très bon serveur en effet, j'hesite actuellement à y retourner, j'aviserais dans les prochains jours en fonction des évènements sur Uldarion.

Ikeaa

Quel âge avez-vous ?: 21
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 01:17 (2009)    Sujet du message: Uldarion.......... Répondre en citant

Voila Je vais ici pour la Dernière fois Je quitte Shindorei Alors je vous dit Adieu a tous et sachez que j'ai adoré etres dans la garde...... Je pars sur Redemption (sort gratos + monture allopass Shindorei dispo chez les PNJ ) 

Adieu à tous  

IKEAA pour la dernière fois

Malkor

Quel âge avez-vous ?: 24 ans
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 09:32 (2009)    Sujet du message: Uldarion.......... Répondre en citant

Euh je veux bien aller sur la Confrerie sauf que J'ai pas copier coller mon dossier WoW du coup je suis en 3.2.0 est la confrérie est ten 3.1.3 n'est ce pas ?

MSN
Malkor

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 09:34 (2009)    Sujet du message: Uldarion.......... Répondre en citant

Aie la confrérie est un Server RP Trés Trés Stricte rien cos Candidature 
Le server a L'aire bien Mais nan merci je veux pas allez sur un Server trop Stricte je veux du Zen !!

MSN
Grand-Maréchal Arthesias

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 10:55 (2009)    Sujet du message: Uldarion.......... Répondre en citant

Lol oui j'ai été accepté mais il est vrai qu'il faut se creuser la tête pour sa Candid', Hexis (ou devrais je dire Zeyter) je l'ai vu à l'instant n'a pas eu cette chance.
Mais au moins sur la Confrérie No kikoo assuré, Des Mj's à l'écoute pour vous former etc ... j'en suis plutôt satisfait.

Malkor

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:09 (2009)    Sujet du message: Uldarion.......... Répondre en citant

hexis a été refuser ??

MSN
Grand-Maréchal Arthesias

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:36 (2009)    Sujet du message: Uldarion.......... Répondre en citant

Oui mais sa candid' était trop courte et surtout il l'a fait pour les Gobelins qui sont une race accessible seulement en reroll (pour certains cas) et pas en premier perso ^^

Malkor

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:30 (2009)    Sujet du message: Uldarion.......... Répondre en citant

... aie du coup tu va ou Hexis ???

MSN
Grand-Maréchal Arthesias

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:50 (2009)    Sujet du message: Uldarion.......... Répondre en citant

Moi je lui conseil de refaire une candid' bien préparé et d'annoncer cash qu'il a déja été refusé (ce sera pas le premier) mais il faut vraiment qu'il s'y penche (moi j'ai mis environ 2h --')

Malkor

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:18 (2009)    Sujet du message: Uldarion.......... Répondre en citant

Moi j'ai aucune Chance niveau BG est Orthographe sur de longue Phrase.... JE SUIS NUL !!! 

MSN
Grand-Maréchal Arthesias

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:22 (2009)    Sujet du message: Uldarion.......... Répondre en citant

Avant de poster, tu lis plusieurs Bg ( c'est pas ce qui manque sur leur fofo ) ca te met dans l'ambiance et te donne le style à adopter.

Malkor

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 09:38 (2009)    Sujet du message: Uldarion.......... Répondre en citant

D'accord mais pour l'instant je reste un peu sur shindo (mais je réfléchi pour mon prochain BG(perso je préfère arathi ses pas mal xD) nan je déconne 

C'est quoi ton pseudo sur La Confrérie ???

MSN
Malkor

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 09:39 (2009)    Sujet du message: Uldarion.......... Répondre en citant

Euh Sinon comment on fait un retour en arriére sur WoW pour les MAJ ???

MSN
Sørlox
Roi de l'Ordre des Terres Profanées

Quel âge avez-vous ?: 39 ans
Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:30 (2009)    Sujet du message: Uldarion.......... Répondre en citant

Euh question,Arthesias,tu joues comment en 3.0.9 alors que tu vien souvent sur Shindorei et qui lui est en 3.2.0 ? 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: Uldarion..........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Terres Profanées Index du Forum -> Généralitées HRP -> Hors-Rp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.