L'Ordre des Terres Profanées Index du Forum L'Ordre des Terres Profanées
Guilde Rp,sur le serveur GM-Island

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Uldarion..........
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Terres Profanées Index du Forum -> Généralitées HRP -> Hors-Rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grand-Maréchal Arthesias

Races: Humain
Quel âge avez-vous ?: 28
Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:37 (2009)    Sujet du message: Uldarion.......... Répondre en citant

J'ai fait 2 dossiers, l'un en 3.2.0 et l'autre en 3.0.9, sinon pour mon Pseudo c'est aussi Arthesias

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malkor

Quel âge avez-vous ?: 24 ans
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:05 (2009)    Sujet du message: Uldarion.......... Répondre en citant

Petit probléme J'ai 2 dossier WoW mais les deux en 3.2.0 j'ai supprimer les MAj marche pas est je n'est aps de fichier WoW.exe ni de repair.exe .... !!! je vais pas devoir tout réinstaller !?

MSN
Grand-Maréchal Arthesias

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:41 (2009)    Sujet du message: Uldarion.......... Répondre en citant

La meilleure solution c'est que tu regardes sur internet

Malkor

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:16 (2009)    Sujet du message: Uldarion.......... Répondre en citant

C'est bon je sais comment faire sinon sur la Confrérie on peu faire que 1 perso ???!!!! car j'aimerai bien faire un Humai est un Drake d'ailleur les drake est ce qu'il on une forme d'humain ?? aussi ou il sont tout le temps en drake ???

MSN
Grand-Maréchal Arthesias

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:39 (2009)    Sujet du message: Uldarion.......... Répondre en citant

On peux en faire plusieurs, Drake tu as une forme d'Humain et tu peux te transformer en Drake quand tu veux. Seulement c'est une classe spéciale est c'est compliqué à avoir

Malkor

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:35 (2009)    Sujet du message: Uldarion.......... Répondre en citant

Ok sinon je suis dans la merde car j'ai réinstaller WOW mais ça me mes direct en 3.2 alors j'ai continuer pour pouvoir jouer sur shindo mais .....le serveur de repond pas !!!!!!!!!!! 

MSN
Malkor !
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:55 (2009)    Sujet du message: Uldarion.......... Répondre en citant

je suis foutu j'aime pas faire de BG.... Ou alors un de vous deux me fait un BG pour un humain guerrier
je recrée un compte est jle post ???? nan ... bon ba je sais pas moi 

Hexis

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:44 (2009)    Sujet du message: Uldarion.......... Répondre en citant

Je suis venu, j'ai vu j'ai été recalé ='(

Aussi haut qu'on soit on est assis que sur son cul.

Malkor

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:49 (2009)    Sujet du message: Uldarion.......... Répondre en citant

Moi aussi ^

MSN
Grand-Maréchal Arthesias

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:15 (2009)    Sujet du message: Uldarion.......... Répondre en citant

xD, je vous aiderais

Malkor

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:56 (2009)    Sujet du message: Uldarion.......... Répondre en citant

Ok c'est gentil mais je suis mort moi j'ai Double post recrutement avec la méme adresse ID mais si tu veut m'aiber je vais m'occuper de l'adresse ID toi tu pourrais faire une présentation que je copier coller ^^?? serieux les gars je suis foutu apparts si je vole un BG^

MSN
Grand-Maréchal Arthesias

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 22:02 (2009)    Sujet du message: Uldarion.......... Répondre en citant

Pour le Bg, je reprend les cours demain donc j'aurais le temps de le faire pendant, Arf x)

Tu t'occupes de l'adresse Ip ou alors tu dis cash, Hexis je peux peut etre t'aider aussi pour le Bg, je me débrouille pas trop mal et l'orthographe n'est pas un problème.

Sørlox
Roi de l'Ordre des Terres Profanées

Quel âge avez-vous ?: 39 ans
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:22 (2009)    Sujet du message: Uldarion.......... Répondre en citant

Aie aie aie,faut travailler son orthographe si vous voulez Rp sur le serveur  Twisted Evil ,personellement,j'ai été accépté graçe non seulement à mon talent de Rôlistes et de mon écriture,mais aussi graçe au soutien que Arthesias m'a donné  Cool  Merchi Arthechias chery Okay   Mort de Rire

PS:Je me suis amusé avec les smilies  Mr. Green Mr. Green

MSN
Grand-Maréchal Arthesias

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:58 (2009)    Sujet du message: Uldarion.......... Répondre en citant

Je vois ca ^^

Malkor

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:06 (2009)    Sujet du message: Uldarion.......... Répondre en citant

Mouais Mouais enfin moi je peu pas jouer sur la confrérie temps qu'il est pas en 3.2 

>< Mac OS 10 !! youpiii

Sinon j'ai decouvert un autre Server Evoxis enfin bon aprés ^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: Uldarion..........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Terres Profanées Index du Forum -> Généralitées HRP -> Hors-Rp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.