L'Ordre des Terres Profanées Index du Forum L'Ordre des Terres Profanées
Guilde Rp,sur le serveur GM-Island
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rp de Pmouvs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Terres Profanées Index du Forum -> Organisation de L'Ordre des terres Profanées -> Déscription des Rôlistes de la guilde.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pmivs


Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 7
Races: Humain
Quel âge avez-vous ?: RP:52, HRP: 14
Localisation: Rp: Compté du nord HRP: Nantes
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 23:02 (2009)    Sujet du message: Rp de Pmouvs Répondre en citant

(Bon voila vu que mon perso pmivs a été efface j'ai du changer d'histoire rp la voici:)


Pmouvs est née il y a une cinquantaine d'années, dans l'auberge de Compté-du-Lac dans les carmines.
Sa famille posséder une ferme dans les carmines, prés du Donjon de Guet-de-Pierre, lorsque c'est parent rentrèrent a la ferme que gardait leur ainé : Pmovs, âgée de 14 ans, il faisait un énorme sourire.
Pmovs sauta a leur cou et admira le magnifique bébé, avant de le porter le placer dans son berceau et retourner s'occuper de la ferme avec son père.
Pmouvs grandit, a la ferme, ses parents eurent un dernier enfant, Pmivs, lorsque que Pmouvs eu ses 16 ans, Pmouvs parti alors a Lordearon comme paladin, il remonta donc a la cité qui se trouvait loin au nord, laissant sa famille, et ses frère qui avait décider de rester paysan.


Il y a 30 ans précisément, c'est a dire a c'est 22ans, les Orcs furent arrivés en Azeroth, et attaquèrent depuis les terre foudroyés.
Pmouvs eut part des rumeurs comme quoi les orcs serait déjà rendus bien loin dans les terres humaines, il fût envoyer comme soldat pour défendre l'humanité, en arrivant dans les carmines sa contrée natale il apprit que le Donjon de Guet-de-Pierre a été pris par les orcs, et que la ferme de ses parents fût détruit, seul survivants ses frères. Il décida avec Pmovs de se venger en attaquant le Donjon Guet-de-Pierre, Pmivs les encouragea mais fût déçu quand il revit revenir seul Pmouvs, qui n'arrêter pas de crier "Envoyer des secours! Ils étaient trop fort! Pmovs est encore là-bas! Il est gravement bléssé! Il est dans le camp des orcs aidez moi!" tout le monde le regarder sans lui avouer que c'était fini pour Pmovs.
Le paladin s'en voulut toute sa vie d'avoir tuer son frère qui c'était sacrifier pour que Pmouvs puissent s'en sortir vivant! Pmouvs continua alors d'exterminer chaque orcs qu'il voyait!


Jusqu'à la 2éme guerre, 6ans après, il parti comme les autres combattre encore une fois c'est sale peaux vertes! Mais pendant une bataille il fût blessé au nerf du bras gauche, heureusement un prêtre arriva a temps et le soigna, ce qui le sauva de la mort! Mais son bras gauche ne pouvait plus se battre, on lui appris alors que son bras ne pourra plus jamais portés de marteau ou d'épées! 
Pmouvs, étant gaucher, parti alors dans une immense rage! Ne plus pouvoir se venger de la mort de sa famille a cause d'une blessure!
Mais l'ancien paladin réfléchit et se rappela que il pouvait toujours devenir prêtre, les sorts du paladin ne sont pas si différent que ceux des prêtres! Et il fût sauver par un prêtre!
Alors il décida de devenir prêtre, mais passa 2ans a errer comme un ermite pour pouvoir apprendre des chose sur le monde.
Quand il eu enfin 30 ans il devint prêtre au service de la lumière et promit de se venger des orcs.
Pmouvs servit alors l'Alliance pendant les 22 années qui suivirent, et fit un assaut sur le Donjon Guet-de-Pierre, qui fût un succès et sa vengeance!


Désormais il a 52 ans et vient de rejoindre un nouvel ordre : La Croisade des Justes! Et espère servir la lumière et sa nouvelle guilde pour de nombreuse années!
_________________
Grand-Inquisiteur Pmouvs.
Maîtres des prêtres et moines de la Croisade des Justes.


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 7 Oct - 23:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Jaah


Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2009
Messages: 5
Races: Humain
Quel âge avez-vous ?: 24
Localisation: Theramore
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:05 (2009)    Sujet du message: Rp de Pmouvs Répondre en citant

Ouaw, un peu de fautes mais très intéressant !
_________________
I wanna a Jammin with you...


Revenir en haut
MSN
Pmivs


Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 7
Races: Humain
Quel âge avez-vous ?: RP:52, HRP: 14
Localisation: Rp: Compté du nord HRP: Nantes
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:40 (2009)    Sujet du message: Rp de Pmouvs Répondre en citant

Désolé pour les fautes je l'ai fait en improvisation (j'avais un rp prêt mais bon vu que j'ai reroll prêtre il me fallait un nouveau truc.
_________________
Grand-Inquisiteur Pmouvs.
Maîtres des prêtres et moines de la Croisade des Justes.


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: Rp de Pmouvs

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Terres Profanées Index du Forum -> Organisation de L'Ordre des terres Profanées -> Déscription des Rôlistes de la guilde. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com