L'Ordre des Terres Profanées Index du Forum L'Ordre des Terres Profanées
Guilde Rp,sur le serveur GM-Island
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche [Homme Dangereux]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Terres Profanées Index du Forum -> Actes de l'Ordre des terres Profanées -> Avis de recherche !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Améaliore


Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 3
Races: Elfe de la nuit
Quel âge avez-vous ?: 25
Localisation: Hurlevent
Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 23:31 (2009)    Sujet du message: Recherche [Homme Dangereux] Répondre en citant

  Lors d'un étrange voyage au coeur d'une péninsule ardente, Wanda marchait dans l'odeur du brûlé amenée par le soleil quand soudain le regard de celle-ci se posa sur un homme dont le visage noirci de sueur de de poussière laissait à peine voir ses yeux d'un gris pâle. Les manches retroussées du tissu qu'il portait sous son armure lourde, le pantalon déchiré aux extremitées, cet homme laissait voir une aventure dont Wanda ne se doutait même pas. Celle-ci s'approcha de l'inconnu qui marchait péniblement vers le sud, ou le nord, impossible de savoir.
Wanda était arrivée ici tout à fait par hasard, lorsqu'elle avait demander son âme et son corps a une téléportation pour la Capitale Stormwind, sa destination fut finalement dans un des deserts de Tanaris. Bref, elle continua son chemin vers l'homme qui, le visage baissé, ne semblait pas avoir remarqué sa présence. Lorsqu'elle fût enfin a ses côtés, elle posa une main douce sur son épaule brûlante. L'homme tressaillit et releva le visage. Ses yeux n'étaient en faite pas gris, mais de simple morceaux de graviers collés dans ses yeux vides. Remarquant alors ce défault sur son visage, elle sursauta, choquée. " Cet Homme est donc aveugle ... "
L'homme la "regardait" toujours, les mains tremblantes le long de son corps faible. Wanda décida alors de lancer la discussion avec cet inconnu du désert.
- Excusez-moi, mais ... Que faites-vous ici, si ce n'est trop indiscret ?
La personne en face d'elle ne ressemblait même plus a un homme, simplement a un vieux monstre aveuglé par la lumière ardente du soleil, donc les joues creusées par le manque d'eau, faisaient de son visage une plaine sans fin. Il mit un certain temps avant de répondre a l'appel de Wanda, qui le regardait toujours avec la même insistence.
- Hmm ...
L'homme paraissait fatiguée, et la fatigue aux lèvres l'empêchait de parler, les cris qu'il avait certainement lancés pour sauver sa peau avait du coûter cher à sa voix. Ses lèvres étaient sèches. Wanda perdu peu à peu espoir de retrouver en cet homme l'espoir de survie, cependant, elle se refusa de l'abandonner. Sortant une gourde remplie d'eau chaude, chauffée par l'affreuse chaleur du désert, elle pensait a ce qu'elle allait bientôt devenir ... Une tartine grillée ? Elle tendit la gourde à l'homme, qui sans la voir, reprennait son chemin vers on ne sait quelle direction. La jeune femme le rattrapa et lui plaqua doucement la gourde contre le torse. L'homme sentit alors l'eau s'agiter dans la gourde, et le bruit de vagues contre une paroie rocheuse, en un son légèrement plus faible. Il glissa sa main sur son torse jusqu'a la main de Wanda, puis la gourde. Il l'attrapa doucement et devissa le capuchon. Il porta l'eau chaude a sa bouche sèche, et tout en buvant, laissa échapper un sourire de bonheur. Wanda le regarde avaler toute sa gourde, sans être étonnée, et la repris doucement, en prenant soin de ne pas blesser les mains de l'homme, elles aussi brûlées par le soleil.
- Mer ... Ci.
Soudain ... ! L'homme qui était en face de Wanda se transforma en serpent des sables, chose dont Wanda ne s'attendait pas, et celui si s'enfonça dans le sable, en laissant sur le sable une pierre bleutée dont l'aspect était assez étrange. Wanda la ramassa, et a peine en effleurant la pierre se retrouva a Hurlevent, la destination souhaitée avant cet étrange passage de sa vie. Elle observa son entourage, elle était dans le Donjon de Hurlevent ... Tout le monde marchait et discutait normalement, comme si son apparence soudaine avait été normale. Personne semblait la remarquer... Elle fila finalement la ou elle souhaitait aller, en tentant d'oublier cette étrange scène, la pierre bleue toujours dans la poche de sa veste grise.
_________________
La mort doit être un beau voyage puisque personne n'en ai jamais revenu ...


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 20 Nov - 23:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Terres Profanées Index du Forum -> Actes de l'Ordre des terres Profanées -> Avis de recherche ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com